Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fast and furious - Hazdy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ieno

Ieno


Messages : 1631
Date d'inscription : 23/08/2016

Fast and furious - Hazdy Empty
MessageSujet: Fast and furious - Hazdy   Fast and furious - Hazdy Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:31

A défaut de pouvoir prendre les transports en commun, merci la grève, Louise en était à patienter sur le trottoir en attendant un presque inconnu, ami de Tweet chez qui ils devaient aller en soirée. Et ce, avec une bouteille à la main, histoire de passer pour une pochtronne.
Ça ne l'inquiétait ni ne la dérangeait plus que ça. Il n'avait pas l'air méchant, ce garçon, bien au contraire. Il était en fait assez sympa pour passer la prendre malgré le lien très minimaliste qui les unissait. Sans lui, c'était râpé pour la soirée chez Tweet. Par ce que, clairement, Louise n'était pas motivée à se taper des kilomètres à pied, en pleine nuit, en robe, sous le regard affamé de crèves-la-dalle couche-tard.

Elle releva la tête en voyant une voiture correspondant à la description qu'on lui avait donnée. Ça devait être lui ! Ou pas ! A moins que le fameux Teddy ait soudainement vieilli d'une bonne cinquantaine d'année en une seule soirée. Ce qui serait quand même assez inquiétant pour lui, honnêtement.
Ah, il lui semblait le voir, là ! A moins qu'elle le confondait avec quelqu'un d'autre... Mais non, il avait la même tête que sur sa photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Tweet

Tweet


Messages : 1649
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29

Fast and furious - Hazdy Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious - Hazdy   Fast and furious - Hazdy Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:46


Ce soir, mon gars, c'était la fête.
Il avait fait pété l'jogging de marque, un Nike sportswear club fleece bleu marine qui lui avait coûté sans regret une soirée d'boulot dans le resto de ses darons, dans lequel venait se rentrer un t-shirt blanc dont la coupe venait faire discrètement saillir ses abdos selon la position qu'il prenait, et dont les manches épousait à merveille ses biceps d'athlète. Enfilant ses sneakers blanches, se foutant un dernier coup de parfum dans le cou et ajustant ses cheveux brun chaud, il se tchecka une dernière fois dans le miroir au dos de sa porte d'entrée (parce que sa chambre du Crous lui permettait pas d'avoir une salle de bain privative et qu'il s'refusait à n'pas avoir son propre miroir, lui qui avait besoin de se pomponner).
Et satisfait du beau mâle qu'il voyait là (vraiment), récupéra ses clés de bagnole et quitta le parking sous-terrain.

Go go, fallait pas arriver en retard quand même.

Il inscrivit sur son GPS l'adresse d'une amie du Tweet, qu'il lui avait promit de passer chercher. Bah ouais, ça aurait été débile d'perdre un invité qu'il semblait vache apprécié, sous prétexte qu'y avait plus d'transports en commun.
Il s'était donc proposé, prenant sur lui quand il avait capté via l'Insta' de Tweet que c'était sa pote rousse.
Ah ! Un suppot d'satan dans sa bagnole !
Allons allons, f'sons un effort.

Il gara la peugeot laguna rouge (..modèle I, il était pas pétax de thune) sur le bas côté, baissant la vitre passager pour aborder la meuf qui l'attendait sur le trottoir et qui avait claqué une robe pour la soirée.
Dommage, elle aurait été belle gosse si elle avait pas eu des ch'veux du démon.
Parce qu'il la connait pas très bien et qu'il veut pas la faire fuir, il l'aborde gentiment.

« Yo, c'toi qui a demandé un taxi avec l'plus beau gosse des chauffeurs ? »

Double ptit claquement de sa langue contre son palais et sourire taquin sur le coin de ses lèvres, Teddy ouvrit la porte passager avant d'se recaler à sa place, la laissant monter et le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ieno

Ieno


Messages : 1631
Date d'inscription : 23/08/2016

Fast and furious - Hazdy Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious - Hazdy   Fast and furious - Hazdy Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:24

Ouep, c'était bien lui.
D'ailleurs, il se gara sur le bas côté, baissa la vitre et l'aborda... D'une façon bien singulière. Euh. C'était ça, le plus beau gosse des chauffeurs ? Un wesh en jogging ? Au moins, il laissait déjà transparaître son ego particulièrement démesuré. Louise fit semblant de réfléchir, un sourcil haussé et une petite moue sur les lèvres.

- Salut. Ouais c'est moi, mais il doit y avoir une erreur, du coup...

Elle finit par sourire. Evidemment, qu'elle plaisantait. Il n'était pas dégueulasse, ce petit, bien au contraire, mais il était si plaisant d'embêter ce genre de personnes !
Elle haussa les épaules.

- Enfin, je m'en contenterai !

Allez, elle n'allait pas passer sa vie non plus sur le trottoir et prit place à côté de son charmant conducteur de taxi.

- Un peu plus sérieusement. Merci de passer me prendre, c'est sympa de ta part !

Fallait bien se montrer polie, un peu, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tweet

Tweet


Messages : 1649
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29

Fast and furious - Hazdy Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious - Hazdy   Fast and furious - Hazdy Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:25


Oh la pute.
Ses yeux se plissent un peu et son sourire se fait en coin, il a soudain l'air bien effronté. C'qu'elle voulait rester à faire l'trottoir, la d'moiselle ? Nan parce que tu pouvais la laisser là et repartir sinon !
Elle sourit, lui balance un truc (tu la r'tiens, celle-là, c'bien un truc de rousse de refuser de se soumettre à un dieu comme toi, fille de Satan !) puis se décide finalement à rentrer dans la voiture.
Eh bah. C'était pas trop tôt. Elle oubliait qu'ils étaient à Paris, un peu plus et il aurait eu un concert de klaxons pour être resté trente secondes en double fil !
Heureusement que y avait personne, il aurait du faire un choix entre son honneur et la présence d'une rouquine à côté de lui, et autant dire que le choix aurait été genre...Vite fait.

V'là quand même qu'elle se faisait plus sérieuse et gentille. Mouais mouais, c'était trop tard, elle ne pouvait plus masquer sa nature maintenant.

« Ça m'empêchera pas d'ouvrir la portière et d'te balancer du haut du premier pont sur lequel on passera, pour c'que tu m'as dis.
Ta véritable nature m'a été révélée, fille de Satan.
»

Teddy Teddy Teddy... Tu t'étonnais après qu'on s'faisait tout p'tit devant toi, mais si tu commençais déjà à parler comme ça avec tes allures de loubards et tes gros muscles, forcément tu faisais flipper les gens.
Pour insister sur ton sérieux, il appuit même sur le bouton de fermeture centralisée, lockant les portes. Il lui jette un regard en coin, d'humeur fort taquine ce soir.

« Tiens regarde, un pont justement ! Je t'autorise à boire quelques dernières gorgées de rhum, avant le grand plongeon. »

Bien sûr qu'il le fait pas, il se permettait déjà beaucoup alors qu'il la connaissait même pas. Il passe sur le pont sans freiner, en lui laissant juste le soin de contempler l'eau en dessous en ajoutant :

« ...Mais je suis de bon humeur, ce soir. Moi, le grand Teddy, t'épargne donc dans son immense générosité, pour que notre cher Tweet puisse profiter de toi..J'ai pas ton nom merde. »

Ah, dommage putain ! Tweet avait dû lui dire dans un message, en plus. Mais il avait retenu que l'adresse, comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast and furious - Hazdy Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious - Hazdy   Fast and furious - Hazdy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and furious - Hazdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SameLove :: SameLove :: Hazdy - Vie parisienne-
Sauter vers: